Nos conditions générales de livraison

Choisissez votre mode de livraison rapide de foie gras de canard dans toute la France

Préparation de votre colis

Les livraisons sont réalisées via transporteur (DPD) dans un délai minimum de 2 jours au plus tôt et au plus tard de 9 jours ouvrés à compter de la commande. Les commandes passées la semaine précédente et jusqu’au dimanche minuit sont préparées dans nos établissements et expédiées le mardi qui suit.

Délais de livraison

Les colis sont acheminés jusqu'à l'adresse de votre choix en 24/48h dans toute la France métropolitaine. Pour les expéditions à l'étranger, veuillez revenir vers nous pour plus de renseignements : le délai étant différent selon la destination.

Recommandations pour l'adresse de livraison

Pour toute commande de produits frais, nous vous recommandons de choisir une adresse de livraison adaptée à votre emploi du temps afin de récupérer votre colis au plus vite.

Privilégiez les livraisons en magasins relais (plus de 5000 commerces partenaires -solution la plus économique), sur votre lieu de travail ou à une adresse où quelqu'un est en mesure de récupérer votre colis afin de recevoir ou de retirer celui-ci au plus vite.

Notre partenaire DPD vous propose de choisir votre créneau horaire de livraison par SMS ou internet, en choisissant la livraison Predict (voir la vidéo de présentation ci-dessous)

Suivi de votre colis

Afin de suivre l'acheminement de votre colis, un lien de tracking vous sera envoyé par email au moment de l'expédition de celui-ci.

Réserves sur un colis à la livraison - IMPORTANT !

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Ce dernier, afin de garantir tout recours, est tenu de faire constater au moment de la livraison manquants ou avaries, et exiger les réserves d’usage du transporteur responsable, conformément aux articles 105 et 106 du code du commerce.

Toute réclamation doit être faite dans les 24 heures suivant la délivrance des marchandises au destinataire ; aucun retour ne sera accepté sans accord préalable.